UN Geneva GSP56


FORMULAIRE D'INSCRIPTION

56ème Stage d'études

 

2 - 13 juillet 2018

 

Office des Nations Unies à Genève

 


" LES DROITS DE L'HOMME à LA CROISÉE DES CHEMINS: OÙ EN SOMMES-NOUS EN 2018? "


Veuillez noter que, en plus de l'inscription en ligne, les candidats doivent télécharger les documents demandés par le Service d'information des Nations Unies (en dernière page de votre inscription en ligne)


 

Veuillez lire attentivement les informations suivantes avant de commencer:

 

♦  Les demandes incomplètes ne seront pas considérées.

 

♦  Les informations fournies dans ce formulaire ne seront pas considérées sans les documents à télécharger (à la fin de ce formulaire) ou si ces documents ont été envoyés après la date limite.

 

♦  Les frais de voyage, de logement ainsi que les dépenses occasionnées par le séjour (notamment les frais d'obtention de visa) sont entièrement à la charge des participants et/ou des institutions qui les parrainent, tout comme l'organisation de ce voyage.

 

♦  La limite d'âge est fixée à 32 ans.

 

♦  Les participants doivent être inscrits en master ou en doctorat au moment de l'inscription et ne doivent pas exercer d'activités professionnelles à temps plein.

 

♦  Les participants doivent parler et comprendre l'anglais et le français.

 

♦  La majorité des sessions étant en anglais, la maîtrise de l'anglais est indispensable.  Certaines sessions seront en français, donc une solide connaissance de la langue française est également demandée.

 

♦  Les demandes de candidats ayant déjà participé ne seront pas considérées.

 

♦  Si vous êtes sélectionné(e) pour participer, vous devrez nous soumettre une preuve d'assurance médicale et un certificat de bonne santé (ces deux documents sont uniquement acceptés en français ou en anglais).

 

♦  Le programme n'a aucun lien avec un emploi aux Nations Unies.

 

 

Les demandes soumises après le 2 mars 2018 ne seront pas considérées.


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.